takz's family's Index du Forum
takz's family's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation de [Born]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    takz's family's Index du Forum -> La guilde : Takz's Family's -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Born-Cra

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:55 (2010)    Sujet du message: Postulation de [Born] Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Thomas . Je vis au Canada. J'ai 14 ans, je sais que je n'ai peut-être pas l'âge que vous recherchiez mais je voulais quand même tenter ma chance pour intégrer la guilde des Takz.
Bon on commence un peu IRL?

Bien Oui! comme vous le savez, je suis un joueur de dofus! Je serais un No-life mais ne peux pas. j'ai ma mère qui est pas normal vous voyez le genre XD! Donc, J'ai seulement une heure d'ordi par jour mais je fais toujours plus.Et comme toute mauvaise chose il en a des bonnes mes parent sont séprarer donc chez mon faire je fais unlimited. Et si vous avez des trucs pour faire plus d'ordi car vous avez des parents pareille sa serais très sympa de me les donner
. Continuons, je suis en sport-études Soccer (foot) je pratique ce sport depuis déjà 9 ans. J'ai skype : Empire-Twisted. J'ai oublié, je vis au Canada donc j'ai 6 heures de décalage, alors quand il est 12 (midi) chez-vous il est 6 heures du matin chez-moi.

On commence IG ?

Premièrement mes premiers serveurs ont été Pouchecot et Raval (sadi 95 et Cra 132) je ne joue plus sur ces serveurs, mais uniquement que sur l'héroique. Bon en commencent le SH, j'ai tout de suite accroché sur le mode, 1 chance c'est trop bien 1 erreur te coute peut-être ta progression de plus de 1 mois. Au tout début, j'avais un sadi lvl 42 lui était un personnage PvP. J'ai commencé le SH au début de la guilde Epic Fail pour vous situer un peu. l'agression mode full terre ma aidé à m'a fait grandir sur le SH. Aujourd'hui, j'ai donc une maison château amakna grâce à l'évolution et à mon budjet de Kamas.

Quelles sont tes motivations Born?

Premièrement mes motivations sont les suivantes, j'ai toujours aimer le côté PvP sur le SH j'ai toujours été capable d'agresser vite et de ne pas jouer en Kikoo. En squattant les vidéos sur Youtube, j'ai vue les viédos de la Takz et j'ai tout de suite accrocher sur la guilde, J'adore quelques vidéos et un matin je suis aller sur le forum du SH puis je suis aller dans Guilds and Teams puis j'ai vue takz alors j'ai dit me faut intégré cette guilde.

Qui sont tes personnages ?

Premièrement je vais vous présenter mon Cra. Emp-Waiyanu, Bon oui Emp mais je ne fais certainement pas parti de celle-ci. Présentement il est lvl 31 Cra terre mais je compte l'xp lvl 4X Car il est mort lvl 42 vs 4 anges, j'ai tuer 3 anges mais le 4e j'allais le tuer mais il a fait un CC donc je suis mort lamentablement xD. Mon autre personnage c'est mon Osa lvl 1 en se moment flèmme de le r'up (mort lvl 53) j'ai un 2 comptes abonner dont un qui est capable de servir de mule ou de mode marchand. J'ai mon personage métier aussi qui est mort donc je le r'up mais pas trop flèmme aussi.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    takz's family's Index du Forum -> La guilde : Takz's Family's -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a