takz's family's Index du Forum
takz's family's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    takz's family's Index du Forum -> La guilde : Takz's Family's -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenny

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,je me présente,

Kévin 16 ans, mais on peut m'appeler Kenny, IG j'incarnes plusieurs personnages, un sadida fourbe fait pour le pvp de cercle 57 ( Cartman-family), une eniripsa pvm,pvp de cercle 50 ( Dark-aurelie), un cra pvm,pvp de cercle 58 ( Kenny-cartman). Mer personnages sont neutres, mais peuvent changer d'alignement selon les besoins. J'ai déja monter un osa levels 131 mais mort suite a une trahison.
Je possede Skype, un micro, un ordinateur puissant.

J'ai un peut plus de 2 ans sur le serveur Héroique, je n'ai pas peur de mourir, mais par contre les personnes qui ne rejoingnent pas, et mourir a cose de sa et un peut énervant, mais c'est le jeu Very Happy

Je voudrais rejoindre votre guilde pour pouvoir surtout m'amusser avec vous, que se soit en fesant des aggréssions oû en fesant du pvm Very Happy
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'espère être pris, merci d'avance et bon jeu   Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    takz's family's Index du Forum -> La guilde : Takz's Family's -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a