takz's family's Index du Forum
takz's family's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    takz's family's Index du Forum -> La guilde : Takz's Family's -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucas27370

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:13 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut c'est lucas ou xtrem-pvp ,je voulais sa voir si je pouvais revevenir guilde meme après le coups dui 148 ouj'ai prit totalement panique je men excuse a tous les menbres de la guilde et je ne recommencerai pas , mais j'ai fais de belles agros avec vous demander a radara , j'aide les menbres j'ai passer du stuff aerdala a best je croi , donc voila , je pensse qu'il y a des gens qui maime bien et moi aussi je me suis fait des potes dans la guilde , j'ai aussi poster une video a notre nom et des remerciments que sans vous je ne serais pas arriver a ce stade merci et bon jeu a toi de voir taks et encore toutes met excuses pour le sacri 148 .

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Takz]
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 22:35 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

J'accepte cette postulation .
Là 2eme étape se jugera sur le terrain .
/w Takz-Killer

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    takz's family's Index du Forum -> La guilde : Takz's Family's -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a