takz's family's Index du Forum
takz's family's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation, présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    takz's family's Index du Forum -> La guilde : Takz's Family's -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antho

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 16:37 (2010)    Sujet du message: Postulation, présentation. Répondre en citant

Salut,

Moi c'est Anthony (Antho pour les plus intimes), IG sur le SH mon ancien personnage était Lajtecrevesalebattar mais je l'ai stop. Je reprend grâce à Loïc (Flix-flex) qui m'a p-t fait reprendre goût. Donc voila Je postule dans l'espoir d'être accepté.

Mon expérience IG est assez large autant sur les serveur normaux que le sh (3 ans de jeux, crâ lv 169 Pouchecot) et sur le SH je suis arrivé lvl 8x je crois full PvP.

Voilà, Cordialement...

Lajtinvocsalebattar

Oups, ripé ... Ah ben merde t'es mort... x)

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 16:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Takz]
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 22:35 (2010)    Sujet du message: Postulation, présentation. Répondre en citant

J'accepte cette postulation .
Là 2eme étape se jugera sur le terrain .
/w Takz-Killer

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: Postulation, présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    takz's family's Index du Forum -> La guilde : Takz's Family's -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a